Notre objectif est de rendre le traitement des mails toujours plus simple.

Une société suisse aux clients internationaux

Fookes Software a été fondée en 1996 à Genève. Aujourd’hui Société Anonyme, Fookes Software SA possède son siège à Charmey, dans les Préalpes Suisses. Elle est inscrite au registre du commerce Suisse sous le numéro de référence 2420/2008 (PDF - 142 Ko), numéro fédéral CH-217-3540396-6.

Fookes Software développe depuis près de 20 ans des logiciels reconnus sur le plan international pour leur grande qualité. Le plus célèbre d’entre eux demeure l’éditeur de texte NoteTab, multiplement récompensé depuis son lancement officiel en 1997.

L’esprit d’innovation

Nous aimons les défis et n’hésitons pas à résoudre les problèmes différemment de nos concurrents si cela simplifie la vie de nos clients. Avec ToutMail, nous appliquons cette vision à 3 problématiques importantes : la migration, la conversion et l’archivage des mails.

Nous avons acquis une expertise de plus de 15 ans dans ce domaine. C’est pourquoi des clients répartis dans plus de 100 pays nous font confiance. Parmi eux : le Crédit Suisse, la NASA, le MIT, Hewlett Packard, Hoffmann-La Roche…

Le culte de la satisfaction client

Pour Fookes Software SA, la satisfaction client n’est pas un vain mot, c’est une priorité quotidienne. Nous aimons nos clients et nous leur montrons. Avec notre support technique très réactif, nous les accompagnons volontiers pour les aider à mener rapidement et efficacement leur transfert de messagerie. Plus nos clients sont satisfaits, plus nous sommes heureux !